Seconde Prophétie Index du Forum

Seconde Prophétie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

dolwens [rogue]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seconde Prophétie Index du Forum -> Général -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dolwens

Personnage: dolwens
Classe: voleur
Spé. principale: estro

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 01:02 (2010)    Sujet du message: dolwens [rogue] Répondre en citant

Salut a tous Very Happy

Nom: Dolwens    

Race :    Mort-vivant      

Classe :    roguignol     

Spé :  Asssassinat, deuxieme spé combat

Métiers :     Cali/enchant     pas encore monter a fond mais j'y travail

Lien armurerie :        http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil des Ombres&cn=Dol…   pas a jour Smile j'ai changer mon collier pour un 226 ^^

Rerolls s'il y en a :  Démo, strataminer mais je ne le joue pas souvent^^ alchi spé transmutte si vous voulez des pierres kipick hésitez pas^^'     

Ancienne(s) Guilde(s) ?          

- Raisons du départ -          

Animae Liberta, je me suis beaucoup plut dedans, mais l'ambiance c'est dégradé avec le temps, et je dois admettre que j'ai envie de faire un peu plus que edc 10, tout en raidant dans une bonne ambiance

experience pve: les twins a aq a vanilla illidan a bc, edc a woltk,
je sais que ca suffit pas, mais j'ai lut les strats de la premiere aile a ICC

Prenom :     florian         

Présentation : je vit a paris, je taff actuellement en fac de droit             

Disponibilités : geek Very Happy             

Acceptation de la charte: J'accepte =)

pour finir je suis conscient que mon stuff (51 givres bientot une autre piece 264 :p) c'est pas encore tout a fait ca mais je tient a préciser quand meme que je suis motivé^^ Smile
bonne soirée

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 01:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lappache
Membres de Seconde Prophétie

Personnage: Walkyrïe
Spé. principale: assassinat

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 21:44 (2010)    Sujet du message: dolwens [rogue] Répondre en citant

salutation je suis le fat rogue (><lol)
alors voila le stuuf c est pas full 264 mais dans l'idée c est pas mal
par contre j'aurai un ou deux trucs a redire
l enchant sur cape j'opterai pour un 23haste pareil pour le sertissage full pa c est pas mal mais si on en remplace quelques unes par du 20pa/hate enfin faut calculer si tu perds pas trop de pa par rapport a ce que tu gagne de dps avec la hate pour l'instant vu que ton stuff va bouger rapidement.....
apres enchant calli c est bon mis à part ton trinket
le scorpion , en spé estro il te sert pas donc apres tu as peut etre pas encore trouvé mieux sinon pour l'instant je te conseillerai la vengeance des réprouvé a edc10 (pas trop difficile à choper) et qui te permettrait en plus de pouvoir changer ton enchant et gemme expertise pour de la pa/hate
et il nous faudrait tes dispos aussi
sinon gl pour ta candid

Personnage: dolwens
Spé. principale: estro

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 22:00 (2010)    Sujet du message: dolwens [rogue] Répondre en citant

Salut =) merci de ta réponse
je partage ton point de vue sur les gemmes (le trinket j'ai pas trouvé mieux je penser prendre une suite de noble, t'en pense quoi btw?) mais comme tu dit mon stuff va bouger relativement vite enfin je l'espere Smile
merci pour l'idée du trinket, 83 en expertise ca m'aiderait pas mal Smile
mes dispo sont de 14h jusque tard le soir, 3h 4h Very Happy (no need real life ty)

Lappache
Membres de Seconde Prophétie

Personnage: Walkyrïe
Spé. principale: assassinat

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 00:46 (2010)    Sujet du message: dolwens [rogue] Répondre en citant

de bonne dispo c est interressant
sinon la suite de noble c'est pas mal je l'ai jamais testé perso la ca fait un moment que je ballade la volonté des reprouvé et l'infuseur en pyrite
la suite de noble te fait gagner de l'agi jpense qu'il vaut mieux viser un trinket avec un proc +pa genre le miroir à la limite
mais bon c est que mon avis
bonne nuit

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:23 (2018)    Sujet du message: dolwens [rogue]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seconde Prophétie Index du Forum -> Général -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange