Seconde Prophétie Index du Forum

Seconde Prophétie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Refusé] Ultimatrum (Druide - Tank)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seconde Prophétie Index du Forum -> Général -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stk88
Membres de Seconde Prophétie

Personnage: Ultimatrium
Classe: Drood
Spé. principale: Tank

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 18:19 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Ultimatrum (Druide - Tank) Répondre en citant

Personnage :              

Nom :        Ultimatrium

Race :         Taurren

Classe :        Druide

Spé :        Tank

Métiers :        TDC 415

Lien armurerie :        http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=11&tal=00000000000000000000…
je ne me trouve pas sur l'armurerie pour le lien avec mon stuff .

Pas d'ancienne guilde potable
Rerolls : Rogue à respé et à stuff pve
             Chamy à respé et à stuff pve également

Expérience du jeu :   

Expérience assez faible , j'ai attaqué à BC...
Aucune expérience des gros raid pour être franc mis a part edc10 et une fois oni25 en dps...
mais je suis tres motivé pour apprendre et optimisé mon tanking! Ainsi que de joué avec des gens sérieux!
** je reconnais avoir encore du boulo niveau stuff, de up mon tdc a fond...

moi:         

Prenom : Anthony           

Présentation :     Iserois, chômeur depuis peu, et que dire... je reviens d'Amsterdam^^        

Disponibilités :      Chômeur donc très dispo    

Edit : Titre du post

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 18:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Laurinia
Fondateurs

Masculin
Personnage: Délinia
Classe: Voleur
Spé. principale: Estropié

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 19:02 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Ultimatrum (Druide - Tank) Répondre en citant

Salut !

Après une recherche rapide sur l'armurerie, je crois que tu as du faire une faute de frappe dans ton nom de personnage. Ca ne serait pas plutôt Ultimatrum (Armurerie ici) ?

Peux-tu nous confirmer que c'est bien ton personnage ?

Vodär
Membres de Prophétie

Masculin
Personnage: Vodär
Classe: Druide
Spé. principale: Couteau suisse

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 19:25 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Ultimatrum (Druide - Tank) Répondre en citant

Bon, je vais supposer que le lien donné par Laurinia correspond bien à ton personnage.

Si c'est le cas, j'aurais plusieurs petites questions pour toi  Wink

Déjà, concernant ta double spé:
- Tu avais mentionné ta spé indiquée en secondaire sur l'armurerie, qu'en est il de ta spé "principale"? Est ce une spé que tu as utilisé pour leveling et que tu ne joues plus ?

Concernant la spé tank que tu nous montrais:
- Tu n'as que 2 glyphes: mutiler et berserk. Pourquoi ce choix, et quelles sont selon toi les 3 glyphes les plus efficaces pour druide tank ?
- Pour le template, pourquoi avoir mis 1 point en Intensité, et aucun dans Chef de la meute amélioré ?

Enfin beaucoup plus de points concernant le stuff:
- Déjà pour les enchantements: tu as mis un 20 esquive + 15 déf sur épaule. Le druide tank, contrairement aux autres tank du jeu, ne bénéficie que très très peu de la défense (on est déjà immune crit, et on n'a que l'esquive). Du coup l'enchant épau opti pour tank est l'enchant pvp à 10k honneur (30 endu + 15 rési).
- Pour tes gants, comme nous ne bénéficions pas de la parade, il est plus intéressant d'aller chercher un 20 agi en enchantement qu'un homme d'armes.
- Il manque également des enchantements sur ta cape, ton arme, et la gemme sur ta ceinture. Ce sont des objets que tu as eu récemment ?
- Tu as mis une gemme 20 agi sur tes gants (pour activer ta méta je pense), mais s'il s'agit bien de juste activer la méta, il est plus intéressant de mettre une 10 agi + 15 endu en violette, sur un emplacement où tu bénéficieras d'un bonus gemmage (par exemple tes jambes, ou autre si tu as mieux (bonus agi ou endu)).

Ensuite, tu as plusieurs objets équipés qui ne sont vraiment pas intéressants en druide tank:
- Ton bijou d'onyxia, qui est totalement inutile en druide. Va chercher le bijou d'Azjol nerub (essence de tulle), qui est 10000x mieux.
- Pour ta bague de la forteresse imprenable: tu as mieux à EDC 5 hero, sur le premier boss. La bague, même si elle a un peu de parade, reste très bien pour tank avec sa gemme bleue, et est meilleure que la tienne  Wink

stk88

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 10:08 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Ultimatrum (Druide - Tank) Répondre en citant

Bonjour,alors pour commencer, excusez moi de la faute de mon name, sa fais pas très sérieux, mais j'ai été rename il y a peu dc oui je m'appelle Ultimatrum.

Ensuite j'ai la double spé car j'ai up en feral dps, et jai continué dps les premieres hero le temps de me stuff un minimum pour tank.jai gemmé +2 % aggro car j'avais encore du mal a gardé certaine aggro et aussi pour activer la meta.

Je ne suis pas un joueur des plus expérimentés, c'est sur, et le peu de conseil que l'on a pu me donné, aussi bien venant des potes irl qui jouent ou des membres de mes anciennes petites guilde,  n'ont pas été des meilleurs!
J'ai donc fouiné les fofo pour comparer les différents templates et j'ai copier celui qui revenais le plus souvent et qui me semblais correct...

j'espérais qu'une guilde comme la votre allais pouvoir m'apporté toute ces infos qui me manquent cruellements et enfin pouvoir m'aider a me lancé dans le MT.je suis conscient que dans un éventuel recrutement je suis encore loin de vous suivre en raid.

Donc voila je viens de faire quelques changements, il me manque quelques compos pour l'enchant d'arme.
je vous link l'armurerie des qu'il est mis a jour

Vodär
Membres de Prophétie

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 10:34 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Ultimatrum (Druide - Tank) Répondre en citant

L'arme n'est pas super géniale en tank, donc ne gaspille pas masse compo pour un enchant dessus, met juste un petit 85pa. Quand tu auras une bonne arme (Onyxia, EDC10-25 par ex), alors la tu pourras lui mettre un mangouste.  Wink

stk88

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 10:54 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Ultimatrum (Druide - Tank) Répondre en citant

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil des Ombres&n=Ulti…

hop le voila!

et me manque plus qu'a respé si besoin pour details!

j'espere aussi que mes +10 caractéristiques sont valables...

chiffon
Fondateurs

Personnage: chiffon/widøw
Classe: chaman/druide
Spé. principale: heal/tank

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 13:12 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Ultimatrum (Druide - Tank) Répondre en citant

bonne motivation
+1 guildé en test 

Vodär
Membres de Prophétie

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 13:19 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Ultimatrum (Druide - Tank) Répondre en citant

Template tank:
http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=11&tal=00000000000000000000…
Glyphes: Mutiler, Régén frénétique, Instinct de survie
Gemmage full endu, avec juste une agi/endu pour activer la méta
Stuff: Endu, Agi, Expertise

La liste de priorité en monocible:
Mutilation
5 Lacérer à maintenir
Luciole farouche (à relancer qd up, ça génère plus de dégâts et d'aggro qu'un balayage)
Balayage le reste du temps

En multicible, c'est quasiment la même chose, la luciole en moins, et les lacérer restent accessoires (un sur chaque mob est un plus, mais pas la peine de monter à 2 ou 3 stacks).

Template dps:
http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=11&tal=00000000000000000000…
Glyphes: Lambeau, Déchirure, Rugissement sauvage
Pour le stuff, aller chercher le 2T8 est un gros up dps (proc d'idées claires).
Gemmage full agi, avec juste une larme de cauchemar pour activer la méta
Stuff: Agi, Crit, Pa, Arpen, Hate

Liste de priorité en monocible:
Luciole (juste maintenir up, donc à lancer toutes les 5min s'il n'y a pas déjà un chouettard ou ours qui la pose)
Rugissement sauvage
Déchirure à 5 combo
Griffure
Mutilation (sauf si ours ou war arme qui pose le débuff)
Lambeau pour monter les points de combo

Le but étant d'avoir en permanence le Rugissement sauvage sur soi, et les 3 debuffs sur la cible (mutilation, griffure, déchirure 5cp)

stk88

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 16:55 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Ultimatrum (Druide - Tank) Répondre en citant

tu aurais un template chouettard a me proposé? apparemment il y a besoin un spé equilibre  donc...

Adrasteia
Fondateurs

Féminin
Personnage: Sekhmet / Adrasteia
Classe: Prêtre / Hunt
Spé. principale: Heal / Survie

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 19:42 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Ultimatrum (Druide - Tank) Répondre en citant

Ta motivation fait plaisir à voir petit padawan ! :p

Je te souhaite la bienvenue chez nous, t'as de la chance Vodär est un très bon druide. Ses conseils te seront donc utiles autant chez nous qu'en général.

Pour ta seconde spé, joue ce qui te plait et pas forcément ce qu'on cherche. Si tu aimes jouer chat beh joue chat ! On va pas non plus t'embeter à t'imposer pleins de trucs.

A bientôt !

stk88

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 20:56 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Ultimatrum (Druide - Tank) Répondre en citant

Merci! Very Happy

et puis jais trop vu de cuir cac whype dc je vais spé chouette^^

Laurinia
Fondateurs

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 21:03 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Ultimatrum (Druide - Tank) Répondre en citant

Je n'y connais pas grand chose en druide équilibre mais apparemment, un template comme ça est pas mal (ici). A étudier...

stk88

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 09:35 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Ultimatrum (Druide - Tank) Répondre en citant

ok merci je vais voir sa!

Laurinia
Fondateurs

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 16:05 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Ultimatrum (Druide - Tank) Répondre en citant

Bon, nous n'avons plus de nouvelles de toi depuis 15 jours. Peux-tu nous faire un signe ? Dans le cas contraire, nous serions dans l'obligation de te renvoyer (limite le dimanche 31 janvier).  Confused

chiffon
Fondateurs

Personnage: chiffon/widøw
Classe: chaman/druide
Spé. principale: heal/tank

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 13:40 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Ultimatrum (Druide - Tank) Répondre en citant

Toujours pas de reponse >>>/kick

Bonne Continuation

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:35 (2018)    Sujet du message: [Refusé] Ultimatrum (Druide - Tank)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seconde Prophétie Index du Forum -> Général -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange