Seconde Prophétie Index du Forum

Seconde Prophétie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[ En test ]Woodgarde (Chasseur)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Seconde Prophétie Index du Forum -> Général -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Woodgarde
Membres de Seconde Prophétie

Masculin
Personnage: Woodgarde
Classe: Hunt
Spé. principale: preci/survie

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 21:29 (2010)    Sujet du message: [ En test ]Woodgarde (Chasseur) Répondre en citant

Personnage :              

Nom :  Woodgarde      

Race :    Orc  

Classe :   Hunt

Spé :  Preci/survie et survie/preci           

Métiers :  travailleur du cuir dépeceur      

Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil des Ombres&n=Wood…        

Rerolls s'il y en a : Heratuss

Ancienne(s) Guilde(s) ?  Les chevaliers rouges      

- Raisons du départ -   mauvais esprit de la guilde     

Expérience du jeu :  Je pense avoir une bonne connaissance de mon perso je connaît les strat d'instance avant Uldu mais je ne connaît pas après sartha kora  je ne connaît pas les strat de maly uldu cita edc    
mais demande qu'a apprendre

Vous !            

Prénom :  Dylan            

Présentation :  je joue depuis 5ans  assez d'expérience dans mon perso mature et tout            

Disponibilités :  tout les soir jusqu'à 23h30 et le week end pas d'heure            

Acceptation de la charte :   OUI

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 21:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adrasteia
Fondateurs

Féminin
Personnage: Sekhmet / Adrasteia
Classe: Prêtre / Hunt
Spé. principale: Heal / Survie

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 23:13 (2010)    Sujet du message: [ En test ]Woodgarde (Chasseur) Répondre en citant

Hello jeune homme Smile

Alors, une chose m'a sauté aux yeux : ton score de toucher

L'armu donne 113 (sachant qu'elle bug un peu), et surtout, tu n'as mis aucun point dans visée focalisée qui te permet de gagner 3% de toucher. Pourquoi donc ?

Ensuite, je te conseille de changer tes glyphes, celles ci ne sont pas opti du tout (limite va voir le forum wow-europe, y'a pas mal d'infos dessus et/ou site millenium) tir explo, marque du chasseur why not, tir des arcanes à virer absolument, sachant que tu ne te sers nullement de ce tir dans le cycle dps (en spé survie donc).

Bon pour le stuff, en farmant les instances y'a moyen de changer tout ca facilement donc ca devrait aller, pi les raids aideront aussi.

Donc voilou deux gros points : templates à revoir le temps de se cap toucher, et glyphes.

Pour le pet je te laisse libre choix, on en est pas à l'optimisation totale.

Woodgarde
Membres de Seconde Prophétie

Masculin
Personnage: Woodgarde
Classe: Hunt
Spé. principale: preci/survie

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 18:06 (2010)    Sujet du message: [ En test ]Woodgarde (Chasseur) Répondre en citant

ok je changerais tout

Visiter le site web du posteur MSN
Adrasteia
Fondateurs

Féminin

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 19:33 (2010)    Sujet du message: [ En test ]Woodgarde (Chasseur) Répondre en citant

En glyphes pour la spé survie je dirais : glyphe de morsure de serpent (dans le cadre ou tu as 2 pièces t9 ou +)
glyphe de tir mortel + tir explo ou tir assuré, au choix.

en spé préci je dirais à vue de nez.. morsure, tir mortel, tir assuré ? à vérifier, jme suis pas penchée sur cette spé depuis un moment.

celles ci sont les majeures donc, en mineures je dirais.. guerison du familier, feindre la mort et après bof.. comme tu veux.. aspect de la meute, effrayer une bête ou autre.

Adrasteia
Fondateurs

Féminin

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 00:53 (2010)    Sujet du message: [ En test ]Woodgarde (Chasseur) Répondre en citant

Hello ! Bon je n'ai pas eu l'occasion de te croiser sur wow ces derniers jours donc je viens poster ici.

Que dire ? Je pense qu'on va tester voir un peu sur le terrain ce que ca donne. J'ai vu que tu avais modifié tes glyphes ce qui est déjà bien, pour le stuff beh continue de farm des instances et choppe le t9, pour les raids edc ou on va t'emmener ca sera déjà bien.

Donc bienvenue en phase de test, essaie de te co demain histoire que j'puisse t'emmener en instance pour voir un peu comment tu te débrouilles.

Tu es un peu jeune mais on a décidé de "passer outre" et de voir si les obligations d'horaires et autres ne seront pas génantes dans le futur, donc beh on verra ca Smile

Bonne nuit !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:20 (2018)    Sujet du message: [ En test ]Woodgarde (Chasseur)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Seconde Prophétie Index du Forum -> Général -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange