Seconde Prophétie Index du Forum

Seconde Prophétie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Annulé]Atreïa-chevalier de la mort-Spé tank

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Seconde Prophétie Index du Forum -> Général -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Atreïa

Personnage: Atreïa
Classe: chevalier de la mort
Spé. principale: Tank

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 18:40 (2010)    Sujet du message: [Annulé]Atreïa-chevalier de la mort-Spé tank Répondre en citant

Personnage :                

Nom :          Atreïa

Race :           Tauren

Classe :          Chevalier de la mort

Spé :          Tank principale/DPS secondaire

Métiers :          herbo(encours d'up)/calligraphe(447)

Lien armurerie :           http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil des Ombres&n=Atre…

Rerolls s'il y en a :           

Ancienne(s) Guilde(s) ?          Sbires d'asmodée

- Raisons du départ -          Arrêt de wow à ce moment la et idéaux qui ne se ressemblais pas trop.

Expérience du jeu :          J'ai fais toutes les instances héro, casiment tous les raid sauf ICC, Onixya et Ulduar

Vous !              

Prenom :               Erwan

Présentation :               Comme dis plus haut, je me nomme Erwan, je vie à Pau et j'adore jouer en groupe, les manga/animé ainsi que le ciné.

Disponibilités :               tous les jours/soirs

Acceptation de la charte :   OUI

PS : Mon Dk n'est aps en stuff tank je pense sur l'armu, en effet je le monte en dps pour avoir le stuff tank T9.

voici donc quelques infos sur ma spé tank: je tank en spé sang, arme à 2 mains. Score de déf 484, 19.68% d'esquive, 16.73% de parade, 25504 d'armure et 27k9 PV unbuff, je me rend compte que je ne suis pas capé def, c'est pour cela que je continue d'up mon stuff tank.

j'espère que tout ceci vous aura intéressé. à bientôt.

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 18:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chiffon
Fondateurs

Personnage: chiffon/widøw
Classe: chaman/druide
Spé. principale: heal/tank

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 20:39 (2010)    Sujet du message: [Annulé]Atreïa-chevalier de la mort-Spé tank Répondre en citant

salut atreïa
tu es un peu leger niveau stuff, il te manque quelques gemmes enchantes, mais farm un peu d'insignes d'heromod. et autre pour etre a jour n'est pas trop long et difficile

+1 pour un test ig

Atreïa

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 20:44 (2010)    Sujet du message: [Annulé]Atreïa-chevalier de la mort-Spé tank Répondre en citant

c'est belle est bien ce que je compte faire, je pense avoir fini mon T9 d'ici samedi soir au plus tard (si tout ce passe bien).

en ce qui concerne les gemmes et enchants, j'attends d'avoir le set T9 pour les optimiser. en effet je ne voie pas l'intérêt d'opti avec des enchant max avec mon stuff actuel sachant que je ne fais que de l'héro. Wink

si vous avez d'autre question n'hésitai pas.

Adrasteia
Fondateurs

Féminin
Personnage: Sekhmet / Adrasteia
Classe: Prêtre / Hunt
Spé. principale: Heal / Survie

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 00:42 (2010)    Sujet du message: [Annulé]Atreïa-chevalier de la mort-Spé tank Répondre en citant

Bien le bonsoir ! ou bonjour vu qu'il est minuit passé..

Que dire.. continue à farm ton t9, j'essaierai peut être de te chopper demain histoire qu'on fasse une petite instance ensemble "histoire de"

On va tester tout ça ! Mais ca me parait pas mal dans l'ensemble, à tester donc.

Atreïa

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 10:32 (2010)    Sujet du message: [Annulé]Atreïa-chevalier de la mort-Spé tank Répondre en citant

je devrais me connecter vers 14h au plus tard. Donc à partir de ce moment la je serais dispo Wink

Atreïa

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 13:38 (2010)    Sujet du message: [Annulé]Atreïa-chevalier de la mort-Spé tank Répondre en citant

Je suis dans le regret de retirer ma postulation, en effet un amis veut me recruter dans ça guilde, et je pense que mes objectif seront plus facillement réalisale avec eux. (ils demandent moins de requis Wink )

Merci quand même de votre considération et bonne continuation à vous.

Adrasteia
Fondateurs

Féminin
Personnage: Sekhmet / Adrasteia
Classe: Prêtre / Hunt
Spé. principale: Heal / Survie

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 14:18 (2010)    Sujet du message: [Annulé]Atreïa-chevalier de la mort-Spé tank Répondre en citant

Hello ! Eh bien bonne continuation à toi Smile

Laurinia
Fondateurs

Masculin
Personnage: Délinia
Classe: Voleur
Spé. principale: Estropié

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 14:32 (2010)    Sujet du message: [Annulé]Atreïa-chevalier de la mort-Spé tank Répondre en citant

Et bien tant pis, alors.

Bonne continuation dans le jeu Wink .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:35 (2018)    Sujet du message: [Annulé]Atreïa-chevalier de la mort-Spé tank

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Seconde Prophétie Index du Forum -> Général -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange