Seconde Prophétie Index du Forum
 
 
 
Seconde Prophétie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pulentraille

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seconde Prophétie Index du Forum -> Stratégies -> La citadelle de la couronne de glace
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Adrasteia
Fondateurs

Hors ligne

Inscrit le: 30 Déc 2009
Messages: 66
Localisation: Pandora
Féminin
Personnage: Sekhmet / Adrasteia
Classe: Prêtre / Hunt
Spé. principale: Heal / Survie

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 01:12 (2010)    Sujet du message: Pulentraille Répondre en citant

Il a un enrage de 5mn.

En Version raid 10 joueurs Pulentraille 10,4 millions de points de vie.
En Version raid 25 joueurs : 43,2 millions d'hp.
En raid 25 prévoyez 3 tanks.

Le MT1 va placer Pullentraille et le garder au centre de la salle. Tous les DPS distance / heal doivent se tenir séparer à 8 mètres d'intervalle afin de diminuer les dégats raids infligés.
Le boss pose un debuff sur le tank qui inflige des dégats de nature ( cumulable ) et augmente les dégats que celui-ci inflige de 10%. A environ 8 stack, échangez vos tanks. L'ancien tank devrait arrêter de tapper le boss temporairement. En effet, il inflige beaucoup plus de dégats, il risquerait de reprendre l'aggro.

Dès le pull, vous observerez que la salle est recouverte d'un gaz orange, cela va infliger des dégats toutes les 2 secondes environ.
Toutes les 30 secondes, Pulentraille va absorber ce "gaz, diminuant les dégats périodique de celui-ci". Il tappera 30% plus fort ( et plus vite ) sur le tank, cumulable. Visuellement, Festergut grossit.
Dès qu'il aura gagner 4 buff ( donc qu'il inflige 120% de dégats en plus ), Pulentraille infligera une attaque surpuissante dans le raid infligeant 50 000 de dégats d'ombre.
Le boss place sur 3 personnes du raid ( de temps en temps ) un debuff qui inflige quelques dégats d'ombre après 12 secondes. Vous pouvez les répérer avec une petite flèche violette au dessus de leur tête.
La stratégie consiste à aller rejoindre ces personnes pour gagner un buff de résistance à l'ombre. Concrètement, lorsque les 12 secondes sont écoulées, toutes les personnes proches gagnent 25% ( cumulable ) de résistance à l'ombre.

D'un point de vue Heal, les soigneur Raid ne devraient pas hésiter à aider les healers tank par moment. La particularité du combat dans le rôle des soigneurs réside dans le fait que lorsque les dégats Raids diminuent, les dégats sur le tank augmentent.
_________________
"- En fait, tu t'donnes des airs comme ça, mais dans le fond, t'es un gentil...
- Ta gueule."


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 01:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seconde Prophétie Index du Forum -> Stratégies -> La citadelle de la couronne de glace Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com