Seconde Prophétie Index du Forum

Seconde Prophétie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mais qui sont ces gens ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seconde Prophétie Index du Forum -> Général -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Adrasteia
Fondateurs

Féminin
Personnage: Sekhmet / Adrasteia
Classe: Prêtre / Hunt
Spé. principale: Heal / Survie

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 22:46 (2009)    Sujet du message: Mais qui sont ces gens ? Répondre en citant

Tout d'abord, qui sommes-nous dans les grandes lignes ? 

Nous sommes 3 joueurs de la guilde <prophétie> qui avons décidé d'ouvrir un second roster afin de faire des raids 25 de facon plus stable. 
Nous avons clean Edc 10/25, Egcd 10 4/5, Icc 10, et n'avons fait qu'un boss à Icc 25 (pas par manque de "skill" mais par manque de monde) 

Bref ! 

Puisque les deux Zommes qui me servent de collègues Off sont des purs timides sensibles tout ça, j'commence la description. (Alala, et on demande encore qui porte la culotte..)   

IRL : Zeune femme de 21ans, habitant din ch'Nord, à la recherche d'un taff (ou d'une forma ?) et joliment nommée Laëtitia.             

IG : Deux persos principaux : Adrasteia (EdS Guildée <Prophétie> ; Hunt spé survie ; Joaillière et Travailleuse du cuir [Sisi, ca se dit.]) et Sekhmet (EdS Priest guildée <Seconde Prophétie>, double spé sacré/ombre ; Couturière et Enchanteresse)              

Nounours, à toi !    

Dernière édition par Adrasteia le Jeu 31 Déc - 19:16 (2009); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 22:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chiffon
Fondateurs

Personnage: chiffon/widøw
Classe: chaman/druide
Spé. principale: heal/tank

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 01:56 (2009)    Sujet du message: Mais qui sont ces gens ? Répondre en citant

IRL : Jeune Nounours de 24ans, très sociable et très attentionné, cherche Nounoursette dans la même tranche d'âge pour faire des Winnies (une petite dizaine car j'aime les grandes familles).  

Très calin, je souhaite qu'il y ait plusieurs filles dans la guilde afin d'étendre mon harem à plus de.. 0 personne.  
J'ai oublié de dire qu'Adra est vraiment quelqu'un de génial, et qu'il ne faut pas trop l'approcher sinon je vous kick ! 

Je travaille dans une société de peinture.  

IG : Chaman Heal nommé Chïffon (je suis légèrement maniaque, j'aime faire le ménage nu les jours d'été..) et Druide Tank portant le petit pseudonyme de Widow (comme je suis un kikoo, je ne sais pas faire le o barré, vous m'en excuserez.). J'ai aussi de nombreux rerolls mais ceux-ci n'étant pas interessants pour la guilde, je ne m'étendrai pas là dessus. 

Je serai donc votre Off pour trèèèèès longtemps, soyez endurants !  

Bien à vous, bisous bisous !  

Chiff !

Laurinia
Fondateurs

Masculin
Personnage: Délinia
Classe: Voleur
Spé. principale: Estropié

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 08:17 (2009)    Sujet du message: Mais qui sont ces gens ? Répondre en citant

Et comme toujours, on garde le meilleur pour la fin ! (Je suis sur que les deux autre avant vous dirons que c'est pas vrai mais ils sont jaloux)

IRL : Emmanuel, 28 ans... Enfin Manu, marié et habitant à Rambouillet (pour le moment).

IG : Laurinia <Prophétie> - Prêtresse sacrée - Herboriste/Alchimiste
Virégor <Seconde Prophétie> - Chevalier de la mort tank
Plein d'autres reroll aussi !

Meliador
Membres de Seconde Prophétie

Masculin
Personnage: Meliador

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 19:14 (2010)    Sujet du message: Mais qui sont ces gens ? Répondre en citant

la fin? eh beh...

IRL:   Ismael, 29 ans, Isma ou Mel (plus souvent Mel Razz )
          Celib. et j'habite à Renens
en Suisse  (c'est dans les alentours de Lausanne au bord du lac Léman) et travaille sur Crissier (suisse aussi Cool ) comme mécano dans une grande boîte

IG:    Asellus <Prophétie> - mage arcanes - fleuriste et tailleuse Mort de Rire (couturière)
          Meliador <Seconde Prophétie> - prêtre discipline
 J'ai d'autres persos également dont un Chevalier de la mort (lvl80 spé tank et dps givre) et une druidesse (lvl73 spé Féral),
pis des reroll lvl 28 max.

Biz MeL

Pandor

Personnage: Pandor
Classe: démoniste
Spé. principale: destruction

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 14:49 (2010)    Sujet du message: Mais qui sont ces gens ? Répondre en citant

My name is Bond, James .... Heu non je me plante totalement là!!!

C'est moi Pandor la maître démoniste invocatrice (spé kikoo aoe flammes infernales).

On m'appelle généralement Dahut sur ts ou autre car mon autre personnage est un chaman dans une autre guilde (Ørigin), guilde que les prophètes ont reniés  !!! Mécréants XD

Irl , je m'appelle Jérôme je suis spé ingénieur payé à rien faire chez moi Smile Originaire de Haute-Savoie , j'habite à Cannes (sea sex and sun) depuis 2 ans. Sinon j'ai huit enfants , une poule et 5 femmes eparpillées aux quatres coin du monde mais ça je devrais pas trop le dire ...

Mes Dispos pour raid : Le Lundi / Mardi / Jeudi / Samedi sinon les autres jours dans l'après-midi.

Voili Voilou A bientôt IG pour de grandes aventures !!! (ou pas comme direct adra)

chiffon
Fondateurs

Personnage: chiffon/widøw
Classe: chaman/druide
Spé. principale: heal/tank

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 08:11 (2010)    Sujet du message: Mais qui sont ces gens ? Répondre en citant

OMFG un haut savoyard !!!

... s'te déception ... xD

Eärlindë

Masculin
Personnage: Eärlindë / Äarona
Classe: Paladin / Chasseur
Spé. principale: Vindicte / Précision

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 19:17 (2010)    Sujet du message: Mais qui sont ces gens ? Répondre en citant

J'suis né en haute savoie =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:34 (2018)    Sujet du message: Mais qui sont ces gens ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seconde Prophétie Index du Forum -> Général -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange