Seconde Prophétie Index du Forum

Seconde Prophétie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Accepté] Crobar (war def/dps)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Seconde Prophétie Index du Forum -> Général -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
crobart
Membres de Seconde Prophétie

Personnage: crokette
Classe: guerrier
Spé. principale: tank

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 00:49 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Crobar (war def/dps) Répondre en citant

Nom :    Crøkette pour le moment je vais rename crobar
Race :      tauren     

Classe :      guerrier    

Spé :          tank/dps

Métiers :   mineur 450 forgerons 450       

Lien armurerie :           
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil des Ombres&n=Crøk…
Rerolls s'il y en a :        hunt tauren krobart 80 et War mort vivant krøcøs  80

Ancienne(s) Guilde(s) ?       Last Resort   

- Raisons du départ -          Alors comme j ai expliquer a widøw dans la guilde ou je suis le level et tres elever donc je raid tres peu je l ai ai rejoind car j'ai 4 amis dedans mais moi j'aimerais raid 10 sans prise de tete car dans ma guilde il on un enorme stuff donc il le rush et je suis rarement pris ce que je comprend biensus moi je recherche une guilde ou je pourrais m exprimer et evoluer dans la bonne humeur sans rush

Expérience du jeu :        
Experience pas enorme edc 10 edc 25 naxx 10/25 voila j 'ai repris wow apres un arrete de cinq six mois mais une grosse envie de decouvrir le pve hl

Vous !              

Prenom :           Julien    

Présentation :               

Alors je m appel julien j ai 28 ans je travail comme magasinier je joue a wow depuis ca sortie mais avec quelque pose je suis pas douer pour  poste comme vous pouvez le voir je prefere parler ingame ou ts donc desoler si mon post et court si vous avez des question ou remarque sur mon stuff ou autres hesiter pas

Disponibilités :               

disponible 4/5 soirs semaine sauf une semaine ou je suis de nuit pour le moment et je re a 23h mais dispo apres 23h

Acceptation de la charte :   OUI   << vous allez sur la page donnée et vous signez svp, merci !   

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 00:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adrasteia
Fondateurs

Féminin
Personnage: Sekhmet / Adrasteia
Classe: Prêtre / Hunt
Spé. principale: Heal / Survie

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 13:29 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Crobar (war def/dps) Répondre en citant

Beh tu es dans le même état d'esprit que nous déjà apparemment donc un gros +1

Et pour ce qui est stuff beh tu es bien stuff, par contre jsuis pas une pro en cac donc je vais laisser parlez mes deux compagnons !

M'enfin pour moi +1 !

chiffon
Fondateurs

Personnage: chiffon/widøw
Classe: chaman/druide
Spé. principale: heal/tank

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 13:56 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Crobar (war def/dps) Répondre en citant

belle apply

+1 a test

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:28 (2018)    Sujet du message: [Accepté] Crobar (war def/dps)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Seconde Prophétie Index du Forum -> Général -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange