Seconde Prophétie Index du Forum

Seconde Prophétie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Accepté] Métamorphine Druid tank/heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seconde Prophétie Index du Forum -> Général -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
métamorphine
Membres de Seconde Prophétie

Masculin
Personnage: métamorphine
Classe: druide
Spé. principale: tank

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 00:01 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Métamorphine Druid tank/heal Répondre en citant

Personnage :                

Nom : Métamorphine   

Race :     Tauren     

Classe :  Druide        

Spé :   Tank /heal    a la base je suis heal et depuis peu j ai décidé d arrêté de soigné le baffes mise par les mobs mais de les prendre

Métiers :    Mineur joaillier 450      

Lien armurerie :     http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil des Ombres&cn=Mét…     

Rerolls s'il y en a :    eridish dk 80 en cour de stuffage tank mais j ai abandonné sinon full t9 dps    

Ancienne(s) Guilde(s) ?   aucune je suis actuelement dans la guilde ou se trouve mes 2 freres mon oncle et ma femme  ( qui a dit famille de no life ? )     

- Raisons du départ - /         

Expérience du jeu :  Je viens a la base d un autre serveur ( arathi ) ou j'etait dans la 3 eme guilde du serveur niveau avancé pve ( je suis venu ici rejoindre mes frangins ) j'etait RL dans naxx 10 / 25 mais j ai du arrête les raid cause changement de travail je reprend doucement je farm hero je suis allé 2  3 fois a edc mais maintenant si tu as pas HF 200 k dps tu va pas en raid donc (sa commence a me soulé ça )        

Vous !              

Prenom : Sylvain              

Présentation : Bon bah voila Sylvain 22 ans je joue a wow depuis bc ou j avais un demoniste ally que j ai monté 80 par la suite mais j ai rejoins la horde mi bc en rerollant druide . Sinon a la base je suis boulanger mais maintenant je suis au mac do ( la crise ... ) Tres gros joueur ( http://www.xfire.com/profile/eridish/ )             

Disponibilités : Tout les lundi mardi de sur les mercredi vendredi samedi je termine en général a 21 h si vous accepter un léger retard je peu donc etre dispo tout les soir              

Acceptation de la charte :   OUI

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 00:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chiffon
Fondateurs

Personnage: chiffon/widøw
Classe: chaman/druide
Spé. principale: heal/tank

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 13:05 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Métamorphine Druid tank/heal Répondre en citant

Salut Métamorphine

deja etant a la recherche d'un troisieme tank pour assuré notre roster 10 je +1 ta demande sous reserve de quelques detail a changer

4 enchantes manquant ou pas opti pour un druide tank
2 pieces RG - 1 piece resi - 1 trinket dps
totalité des gemmes qualité rare ( choisi +30 agi plutot que ap/endu pour activé ta metachasse

niveau template tu na pas pris chef de la meute amelio et augure de clarté  ( talent plusqu'interraissant pour un tank et pour le raid  )

sinon quel est ton cycle d'aggro en tank et ton niveau en heal

n'hesite pas a posé des questions en cas de doute histoire de pas le faire 2 fois ( ca coute chere toussa )

métamorphine
Membres de Seconde Prophétie

Masculin
Personnage: métamorphine
Classe: druide
Spé. principale: tank

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 16:20 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Métamorphine Druid tank/heal Répondre en citant

Bonjour

Donc pour mes enchantes toussa toussa je suis tank depuis une semaine et je ne l ai pas finit complètement je suis en cour de farmage les gemme rare c est parce que je voulais pas mettre des épique comme j était sur que je me plantais Smile .

A la base je suis heal donc tanker pour moi c est tout nouveau donc justement je suis a la recherche de conseil .

En heal ( full t9 ( gemme +23 sp partout et enchant sp ) + hors set etc etc ) j ai pas vraiment de cycle puisque je suis surtout assigné au heal raid en gros spam croissance sauvage +retab et recup et si vraiment nécessaire nourrir

Sinon en mono cible je suis plus sur fleur de vie *3 recup + retab je fait proc la fleur et re 3 stack et refresh des hot ( nourrir si besoin )

Pour recap je suis op heal et a l écoute de tout conseil tank Wink

MSN
Laurinia
Fondateurs

Masculin
Personnage: Délinia
Classe: Voleur
Spé. principale: Estropié

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 16:27 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Métamorphine Druid tank/heal Répondre en citant

Quelqu'un qui est capable de passer aussi bien en heal qu'en tank, ça ne peut que être bon pour le développement de notre guilde.

+1 pour test Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:05 (2018)    Sujet du message: [Accepté] Métamorphine Druid tank/heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seconde Prophétie Index du Forum -> Général -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange