Seconde Prophétie Index du Forum

Seconde Prophétie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bananouille dk dps/tank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seconde Prophétie Index du Forum -> Général -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bananouille

Personnage: Bananouille
Classe: dk
Spé. principale: dps/tank

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 14:43 (2010)    Sujet du message: Bananouille dk dps/tank Répondre en citant

Lok'Tar !  
moi! Bananouille! Orc !ancien guerrier a lhonneur baffouer par arthas le cruel qui me changea en chevalier de la mort Sad mon Honneur baffouer je vien a vous pour vous proposer mes services afin de TUER!
ECRABOUILLER! MAGER! CROQUER! COUPER ! TAPER! MIXER! EXPLOSER! ET POURFANDRE !
se sal humain de ARTHAS!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil ou autres bestiole de toute fason je doit calmer mon agressivité =)

donc mon nom est Bananouille
je suis un chevalier de la mort qui tape ( dps spe givre (test de spe )) et qui prend de temps en temps des baffes ( tank ) meme si je n'aime pas sa!
je suis mineur (450/450) et je sais faire des petit caillou depuis peux (132/450)

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil des Ombres&cn=Ban…

anciene guilde   
Exellium: quiter depuis la fusion avec les Immigrés ( pas envie de fusionner )Inglorious: mauvaise ambiance et 0 raid organiser

moi!  

prenom: Jérémy  

presentation: jhabite a toulouse ( sud de la france ) et je suis etudiant interne a rodez ( aveyron -12 )  sinon euh j'aime la music ( rock - hard rock - metal ) les film ( dernier film vu avatar 3d un chef d'oeuvre a mais yeux ) et je suis gourment  

disponibiliter  
seulement le week end ( interne en semaine pas dispo )  

charte : accepter bien sur  

en esperent etre bientot un de vos compagnon je vous souaites une bonne annees ( a la bourres )   
*bisous d'un orc sui vous veux du bien Mr. Green *  

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 14:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adrasteia
Fondateurs

Féminin
Personnage: Sekhmet / Adrasteia
Classe: Prêtre / Hunt
Spé. principale: Heal / Survie

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 15:16 (2010)    Sujet du message: Bananouille dk dps/tank Répondre en citant

Hello l'orc qui nous veut du bien !

Eh bien le seul problème c'est que tes dispos sont un peu short et qu'on ne sait pas trop si on reussira à te faire raid le week end régulièrement sachant que le week end en général y'en a pas mal qui sont de sortie.. donc à ce niveau à voir.

Après on va avoir un roster débordant pour le 10 donc une possibilité de faire deux raids differents, à ce niveau ca sera peut être plus interessant pour toi, le week end y'aura ptet des gens ^^

Sinon j'vais laisser parler mes deux compagnons pour leur avis, m'enfin à moins d'avoir loupé quelque chose, ca a l'air pas mal.

chiffon
Fondateurs

Personnage: chiffon/widøw
Classe: chaman/druide
Spé. principale: heal/tank

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 15:39 (2010)    Sujet du message: Bananouille dk dps/tank Répondre en citant

Salut Bananouille

On a bavaché un peu In Game comme je te l'ai dit on recherche des dk dps avec une spe tank en cadeau c'est encore mieux
petit stuff pas mal non plus il te manque quand meme des enchantements

par contre meme si un dps c'est facile a integrer dans un roster, on raid pour le moment le soir en semaine. Mais comme l'a dit Adra, a voir si y'a un raid possible en week end.

Laurinia
Fondateurs

Masculin
Personnage: Délinia
Classe: Voleur
Spé. principale: Estropié

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 16:42 (2010)    Sujet du message: Bananouille dk dps/tank Répondre en citant

J'aime beaucoup ta candidature mais comme dit Chiffon, si tu n'es disponible que le weekend, ça risque d'être un peu compliqué de raid.

Maintenant, si on a la possibilité de raid avec toi, pourquoi pas...

Alors, +0,5 pour les disponibilité Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:36 (2018)    Sujet du message: Bananouille dk dps/tank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seconde Prophétie Index du Forum -> Général -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange