Seconde Prophétie Index du Forum

Seconde Prophétie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Accepté] Murrastaeth [DK- Tank]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seconde Prophétie Index du Forum -> Général -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
murrastaeth
Membres de Seconde Prophétie

Masculin
Personnage: Murrastaeth
Classe: Death knight
Spé. principale: Tank (je monte un st

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 21:52 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Murrastaeth [DK- Tank] Répondre en citant

Nom :          Murrastaeth  (anagrame pour: arthas meurt)

Race :           Orc

Classe :          DK

Spé :          Sang-tank pour le moment, equipement dps en cours d'aquisition. Vu la vitesse des instances héro random, ça devrait aller asez vite, et je serais dispo en dps une fois un equipement acceptable obtenu. Pour ce qui est de ma doc, je lis pas mal du côté d'elitist jerk.

Métiers :          Joa mineur pour le moment ,mais je compte zaper le minage pour monter forge ou caligraphie, selon ce qui est le plus opti pour dps.

Lien armurerie :    http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=conseil+des+Ombres&cn=Murrastaeth  

Rerolls s'il y en a :           Démo 80 Ilevel 200 (j'ai clean naxx10/25 avec juste avant de faire une pause de jeu d'un an,+-, et je me suis remi à wow décembre 2009, en montant un dk)

j'ai aussi un drood 77 que j essaye de finir de monter, tant bien que mal.
War 70, pal 70, pretre 70, mage 69, hunt 70, rogue 70.
Je compte les monter petit à petit , histoire d'avoir acces aux professions 450 en alchimie, forge, couture et enchant, pour dépanner si besoin.

Ancienne(s) Guilde(s) ?          Fight for kisses

- Raisons du départ -        Pause d'un an   (j'avoue à ce moment la je pensais pas rejouer, mais vous savez ce que c'est^^)

A mon retour j'ai postulé chez obviam Tenebraem, le temps de monter un stuff +- potable, mais leur roster ne permetait pas d'inclure un cac de plus, donc j'ai préfére tenter ma chance autre part ou j'aurais des chances de raider sans prendre la place de personne et vice versa. Voilou

Expérience du jeu :          Pré bc: zg, aq20, mc, onyxia clean
                                               bwl ==> nefarian, aq40==> fangkriss je crois, le boss tourbilol avec ses adds. des try sur les 3 soeurettes (qui ont une table de loot différente en fonction de l ordre de kill) J'ai fais ces raids en heal et en tank.

BC: kara : clean, SSC: clean, TK: clean, Hyjal: clean, BT: clean, Sunwell: c'est joli la déco la bas. l'herbe sent bon, pour l'avoir eu le nez dedans pas mal de fois je confirme.

WOTLK: Naxx 10/25 clean

pause d'un an puis rperise en DK:

j'ai tanké le premier boss d ICC en pu, j'ai fais EDCG 25 en normal, 3 boss a Ulduar.

J'essaie de ratrapper mon retard en me documentant sur les raids et boss, en matant des videos etc. Mais rien ne vaut le vécu.
Vous !              

Prenom :       Pierre        

Présentation :             Je suis un raleur de première,chiant comme pas deux, mais toujours pres à rendre service, pratique avant tout, m'arrive d'être borné, mais je suis pas une huitre non plus, j'accepte volontier les critiques, remarques constructives. Et si on gratte un peu on peut se rendre compte que je suis ptet pas si chiant que j'en ai l'air ^^ Grattez encore plus et la vous aurez peur (joking) ou pas... ^^  

Disponibilités :               J'ai un horraire de taf cyclique, 1 semaine / 3 je bosse le soir donc la à part le week-end je ne serais pas dispo. Sinon j'ai de bonnes dispos.

Vendredi et samedi pas sur en général, je préfère sortir avec des potes si j'en ai l'occasion.

Dernière édition par murrastaeth le Mer 20 Jan - 18:12 (2010); édité 5 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 21:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adrasteia
Fondateurs

Féminin
Personnage: Sekhmet / Adrasteia
Classe: Prêtre / Hunt
Spé. principale: Heal / Survie

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 22:50 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Murrastaeth [DK- Tank] Répondre en citant

Encore un tank \o/ woot on est servis, dire qu'en journée on trouve jamais de tank pour quoi que ce soit, vnez chez nous y'en a partout Very Happy lol

Na bah si tu choppes un stuff dps correct c'est cool car en effet on commence à avoir beaucoup de tanks, menfin tourner c'possible aussi donc y'a moyen de s'arranger.

Je laisse la parole à mes compagnons floodeurs et raleurs.

murrastaeth

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 14:23 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Murrastaeth [DK- Tank] Répondre en citant

Oui, je suis motivé pour faire ce qu'il faut si on me garanti que ça débouche sur une place en raid, pas de soucis^^J'attend maintenant confirmation de votre part et je continue quoi qu'il en soit a farmer mon stuff dps.

A bientôt

EDIT: Pour ce qui est de certaines pieces "end-game", il y en a plusieurs qui sont "accessible"

==> jambières craft ICC. Je verrais pour réunir les compos mais ça risque de me prendre quelques semaines. Etant donné qu'il s'agit, d'après le site maxdps --( http://www.maxdps.com/deathknight/unholy.php)--, des jambières offrant le plus haut score de dps, je pense investir du temp dans le farming des compos requis, mais je garde d'abord les saronite primo pour shadow edge.

==>le bijou de sombre lune, la foire. bien que Ilevel 200, il reste tres sympa pour dk, donc la dessus j'attend confirmation de votre part.

==> j'accumule les emblèmes de givre mais bon, sans ICC ça monte doucement. il m'en faudra quelque chose comme 300+ j'en suis qu'a 13% du travail, et encore^^ mais je ne me décourage pas.  D'ici à ce que je les ai récupéré, voici ce que je compte prendre:

emblemes de triomphe:

casque a : 75
Cou: celui d'onyxia 25 si j'arrive à récuperer la tête, sinon celui a 19 emblemes de conquete
Epaules: 45
Cape: je cherche encore. je regarderais si un craft intéressant existe
Torse: 50
Poignets: je suis plus sur, mais je pense avoir ceux de edcg. je check des que je rentre ce soir
Gants: 30
Ceinture: 28 emblemes de conquete
Jambieres: 50
Bottes: emblemes de conquete, bien que je pense avoir mieux deja
Anneau n°1: réput ICC (en cours de farming^^)
Anneau n°2: 35
bijou n°1: carte de sombrelune (celui qui donne de la force)
bijou n°2: celui à emblemes ou bien celui qui tombe a FOS (je l'ai deja celui la^^)
Sigil:25
Arme: j'ai l'épée d'onyxia et suis en train de réunir les saronite primo pour obtenir Shadow edge.

Voila ce que je compte obtenir dans un premier temps, ça devrait être reglé pour dimanche, lundi au plus tard.

Voili voilou.

Pour ce qui est du template mon coeur balance encore entre unholy et sang, le premier étant plus intéressant en raid 25, je pense, car + de casters, forcément.

Une chance qu'on puisse avoir deux template, nondidjou.

murrastaeth

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 19:31 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Murrastaeth [DK- Tank] Répondre en citant

Bonsoir tout le monde.

Je viens aux nouvelles, savoir quels sont vos avis concernant ma candidature.
J'imagine que vous devez être fort occupé, mais est-ce que je pourrais avoir de vos nouvelles?

Merci d'avance et à bientôt.

Bon jeu

chiffon
Fondateurs

Personnage: chiffon/widøw
Classe: chaman/druide
Spé. principale: heal/tank

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 00:17 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Murrastaeth [DK- Tank] Répondre en citant

Bonsoir Murrastaeth

Alors nous recherchons un tank donc deja c'est un premier +1
Ensuite j'aimerais savoir si ta semaine de nuit tombé sur la semaine qui arrive ou pas,  si non un second +1 pour toi

Donc a test (je serai la samedi au plus tard si se n'ai pas fait avant par mes camarades hésite pas a me wisp IG)

murrastaeth

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 01:16 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Murrastaeth [DK- Tank] Répondre en citant

Bonsoir. Je viens d'avoir confirmation d'un changement d'horaire au boulot, a savoir que dorénavant je travaillerais la nuit le mercredi, jeudi et vendredi. Le vendredi ce sera de 1h à 7 h du matin, donc je serais dispo pour raid, a l'arrache, en sirotant mon choco chaud et mon pain beurré^

et le reste ce sera fixe, plus de cyclique, donc dispo le lundi et mardi, ainsi que le week-end. 

Voila.

ps: la semaine qui vient sera le début de l application de ce horraire.

Pour ce week-end: pas dispo samedi, dimanche pas de soucis et lundi ça devrait aller.

A bientôt.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:36 (2018)    Sujet du message: [Accepté] Murrastaeth [DK- Tank]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seconde Prophétie Index du Forum -> Général -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange