Seconde Prophétie Index du Forum

Seconde Prophétie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Accepté] Trïnîty Mage arc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seconde Prophétie Index du Forum -> Général -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Trïnîty
Membres de Seconde Prophétie

Masculin
Personnage: Cøøler
Classe: Mage
Spé. principale: Arcane

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 20:26 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Trïnîty Mage arc Répondre en citant

Personnage :                

Nom :    Trïnîty

Race :        Elfe de sang   

Classe :      Mage   

Spé :         Arcane

Métiers :      Couture 450 , Enchantement en up    

Lien armurerie :         http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&cn=Tr%C3%AFn%C3%AEty  

Rerolls s'il y en a :      Pala 80 Tank/Ret      Drood 28 en lvlup

Ancienne(s) Guilde(s) ?      Aucune avec ce perso, sinon Antidote, Art du combat    

- Raisons du départ -      Leave car guilde morte , et Antidote la GM à fusionné avec une autre guilde et des gens sont partis ailleur donc voilà j'ai déguildé aussi et créer une guilde avec des potes pour nos rerolls.  

Expérience du jeu :     je ne vais pas vous parler de BC, juste Wotlk :

Tout les raids clean 10/25 sauf EDC25 ICC10/25 

Vous !              

Prénom:    Benjamin

Présentation :        présentation rapide, je suis pour l'instant au chomage \o/  Sad (  j'habite Lille dans le Nord 59, je play wow depuis environs 8 mois.

Disponibilités :    Disponible 2-3 soirées/semaine sans aucuns soucis           

Acceptation de la charte :   OUI

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 20:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Laurinia
Fondateurs

Masculin
Personnage: Délinia
Classe: Voleur
Spé. principale: Estropié

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 00:47 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Trïnîty Mage arc Répondre en citant

Salut !

Comme je te l'ai dit IG, on recherche des casters. Comme je n'y connais rien en mage, je ne me prononce pas sur ton template et ton gemmage.

Sinon, pour le reste +1 Okay

Trïnîty

Masculin
Personnage: Cøøler
Classe: Mage
Spé. principale: Arcane

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 10:49 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Trïnîty Mage arc Répondre en citant

Coucou ,

Concernant mon template si il y a des choses à changer pour améliorer le raid il n'y a aucun soucis, j'ai une double spé.

Voilà, une bonne journée à vous tous =)

MSN Skype
Meliador

Masculin
Personnage: Meliador

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 20:23 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Trïnîty Mage arc Répondre en citant

je sais pas trop si j'ai mon mot a dire sur le recrutement, mais je dis +1 Very Happy

et stuff+gemmage tout à fait correct ( ça doit dps bien fort Mr. Green ) apres j'imagine que les details c'est en fonction du gameplay du joueur.

Voila, à titôt IG Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:35 (2018)    Sujet du message: [Accepté] Trïnîty Mage arc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seconde Prophétie Index du Forum -> Général -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange