Seconde Prophétie Index du Forum

Seconde Prophétie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Accepté] Xey - démoniste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seconde Prophétie Index du Forum -> Général -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nefius
Membres de Seconde Prophétie

Masculin
Personnage: xey
Classe: demoniste
Spé. principale: destrucion

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 19:35 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Xey - démoniste Répondre en citant

Bonsoirs ou plutôt bonjour

PRESENTATION:bonsoirs je m'appelle Arnaud Colombari j'ai 23 ans j'habite à genève en suisse,je suis étudiant a l'université de genève.

MON PERSONNAGE: Je vous démoniste depuis maintenant 4 ans c'est un démoniste niveau 80 spé destrucion je suis full 232, 245 se qui veut dire t9
                              pourquoi j'aime jouer demoniste je trouve cette classe très intéressante avec les pets et le nombre je chose a apprendre.

MES MOTIVATION A VENIR DANS VOTRE GUILD:Je suis motivé à aider votre guild dans le notre de raid 10-25

MES DISPONIBILITE:je suis la tous les jours de 9h du matin à minuit 1h du matin, le weekend je suis dispo tous le temps apar quand je sort avec mes pote pour deconpresser Very Happy

voila merci et bonne continuation ciao

Colombari Arnaud

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 19:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chiffon
Fondateurs

Personnage: chiffon/widøw
Classe: chaman/druide
Spé. principale: heal/tank

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 22:23 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Xey - démoniste Répondre en citant

+1 testé / guildé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:35 (2018)    Sujet du message: [Accepté] Xey - démoniste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seconde Prophétie Index du Forum -> Général -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange