Seconde Prophétie Index du Forum

Seconde Prophétie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mage spé Arcane

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seconde Prophétie Index du Forum -> Général -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Møx

Personnage: Paul
Classe: Mage
Spé. principale: Arcane

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 19:38 (2010)    Sujet du message: Mage spé Arcane Répondre en citant

Nom : Møx

Race : Undead
Classe : Mage

Spé : arcane / givre

Métiers : Alchimiste(Maître des Elixirs) 450 ; Herboriste 450

Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil des Ombres&cn=Møxhttp://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&cn=M%C…

Reroll : un dk en pex , lvl 77

Ancienne(s) guilde(s) et raisons de départ :

je suis actuellement dans la guilde de Pandora , tout comme Malïciä , je ne peux plus supporter ce manque de présence au sein de la guilde , ainsi que de motivation pour les raid .

Expérience du jeu :

J'ai commencé à jouer à wow il y a presque 2 ans maintenant. Je me suis beaucoup concentré sur mon mage en arrivant a l'époque de Naxx. J'ai clean tout les raid WOTLK sauf ICC, ainsi que EDGC.

Vous

Prénom : Kévin

Présentation : Je suis étudiant au Lycée encore (j'ai rédoublé , Eh oui ! sa arrive Sad ) je suis quelqu'un de sympathique, motivé et toujours aimable , bien sur j'adore rigoler sur le TS (sauf pendant les Boss) . je suis toujours prêt à aider les compagnons de guilde , pex , farm , héro , raid .

Disponibilités : tout les jours de la semaine de 20h30 à 23h et le weekend sauf le samedi soir. (Eh oui , il faut bien faire la fête tant qu'on est jeune Very Happy )

Possédez vous TS : oui.

Merci d'avoir lu ma candid , et je vous souhaite un bon jeu .

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 19:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Meliador
Membres de Seconde Prophétie

Masculin
Personnage: Meliador

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 22:51 (2010)    Sujet du message: Mage spé Arcane Répondre en citant

Salut salut

alors je dirais +1 à voir la candidature sympa, mais ce serait sympa de pouvoir voir via l'armurerie ton équipement pve Mr. Green la jsuis tombé sur le matos pvp
voila, je sais pas ce que diront les chefs, alors bonne chance pour la suite. Very Happy

Adrasteia
Fondateurs

Féminin
Personnage: Sekhmet / Adrasteia
Classe: Prêtre / Hunt
Spé. principale: Heal / Survie

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 19:37 (2010)    Sujet du message: Mage spé Arcane Répondre en citant

J'ai failli faire une blague sur ton prenom mais je pense que ca serait mal venu :p

Na beh niveau stuff j'ai envie de dire +1, dispo +1 aussi sauf que l'heure de fin de nos raids actuels est vers minuit, donc ca colle pas tout à fait, menfin.

Essaie de whisp un des off pour faire une tite héropif, histoire de te voir en mouvement même si une instance n'est pas très représentative.

Laurinia
Fondateurs

Masculin
Personnage: Délinia
Classe: Voleur
Spé. principale: Estropié

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 23:22 (2010)    Sujet du message: Mage spé Arcane Répondre en citant

Bin tiens, je vais être srper original !
.
.
.
.
.
.
.
+1 Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:32 (2018)    Sujet du message: Mage spé Arcane

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seconde Prophétie Index du Forum -> Général -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange