Seconde Prophétie Index du Forum

Seconde Prophétie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Phyroclash mage spé arcane/feu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seconde Prophétie Index du Forum -> Général -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
phyroclash

Masculin
Personnage: phyroclash
Classe: mage
Spé. principale: arcane

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 20:50 (2010)    Sujet du message: Phyroclash mage spé arcane/feu Répondre en citant

Nom :         Phyroclash
Race :           réprouvé
Classe :          mage
Spé :          arcane/feu
Métiers :          enchanteur 430 / couture 450

Rerolls s'il y en a :           drealney palaheal dps et delyran war fury/tank

MOI !              

Prenom :               reynald

Présentation :               pas tres causant mais toujours pret a rendre service, ou a aider enfin a vous de mieu me connaitre

Disponibilités :               2 soir semaine a vous de voir

Acceptation de la charte :   OUI

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 20:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lappache
Membres de Seconde Prophétie

Personnage: Walkyrïe
Classe: voleur
Spé. principale: assassinat

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 23:52 (2010)    Sujet du message: Phyroclash mage spé arcane/feu Répondre en citant

salut
pour l'instant on raid 2 soirs par semaine en moyenne mais je pense que cela passera bientôt à trois
jai regardé ton armu le stuff est pas enorme mais apparement tu es fraichement up 80 donc je pense que ca ira vite surtout depuis la MaJ c est relativement rapide sinon tes enchants /gemmes ca a l'air d'être ca a part pour le mp5 il me semble que ca sert surtout aux heals et pas tellement aux dps mais bon apres je suis pas un pro hein ^^ pareil pour le template je préfére laisser les pros du mage regarder
sinon gl pour ta candid

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 09:11 (2010)    Sujet du message: réponse rapide ^^ Répondre en citant

Salut à toi merci pour cette réponse assez rapide, ca fait plaisir d'etre aussi réactif, tu as raison je suis passer 80 il y à trois jours à peine.

il est vrai que je ne connais pas la spé mage sur le bout des doigts hélas, mais assez désireux d'apprendre et d'être former.

j'attends patiemment vos délibérations.

phyroclash jeune padawan

Adrasteia
Fondateurs

Féminin
Personnage: Sekhmet / Adrasteia
Classe: Prêtre / Hunt
Spé. principale: Heal / Survie

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 20:02 (2010)    Sujet du message: Phyroclash mage spé arcane/feu Répondre en citant

Hello, eh bien si déjà tu es motivé à  t'améliorer en tant que mage c'est  déjà une très bonne chose Smile
Je pense que nos mages seront ravis de t'aider si tu as besoin d'un conseil. Mais n'hésite pas, si ce n'est pas déjà fait, d'aller voir le site Millenium, les forums wow-europe et des sites de theorycraft comme elitistjerk qui peuvent s'avérer bien utile quand on hésite sur certaines choses.

Pour les dispos si c'est deux dispos fixes pourquoi pas, de toute facon à test.

Bonne soirée !

Meliador

Masculin
Personnage: Meliador

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 22:25 (2010)    Sujet du message: Phyroclash mage spé arcane/feu Répondre en citant

Salut salut, comme d'hab je ne fait qu'ajouter mon avis.

Si t'es ultra motvie et qu'en 2 semaine tu améliore l'équipement je dirais +1 alors.
Seulement voila, "trop jeune il est" car j'ai zieuté tes haut fait, <passé niveau 80 le 9.2.10> donc -1

J'ai regardé également les arbres de talents, il me semble que tu fais du pvp non? je peux me tromper hein Surprised il y a 1ou 2 points qui seraient à modifier pour gagner ailleurs et améliorer l'aspect PVE.
Comme l'a dit Adra, hésite pas te documenter sur les forums cité par elle. Si ça peu t'orienter un peu je te laisse le lien de l'arbre de talents de ma mage, spé arcanes et spé givrefeu.

Bonne chance pour la suite.

Arrow http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Conseil des Ombres&cn=A…

phyroclash

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 00:45 (2010)    Sujet du message: merci pour les conseils Répondre en citant

salutations
euh oui je compte bien me renseigner sur les petittes erreurs de mon template mage et compte remetre cela en bonne et due forme.

je m'en occupe tout a l'heure, il est vrais que je ne suis pas l'excellence en matiere de HF. mais sans une bonne guilde ont ne peut pas faire de bon HF Smile

concernant le reste il est vrai que je passe un petit peu de temps sur mes autres persos :p

certes ma palouf n'est pas une hl et mon war est plutot moyen mais les deux sont tout a fait disponibles en cas de carence de plaque au sein d'un raid (et oui mon calendrier de raid avec ceux-ci sont généralement vierge).

malgrer tout cela, je suis toujours avide de conseils et de sensations, marre de pu a l'arrache avec des vilaines mentalitées qui ont pour facheuse tendance du 1 wipe = 1 leave.

phyro, toujours padawan

Lappache

Personnage: Walkyrïe
Classe: voleur
Spé. principale: assassinat

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 01:28 (2010)    Sujet du message: Phyroclash mage spé arcane/feu Répondre en citant

y en a même desfois qui leavent quand on leur demande un buff ><

Fondateurs

Féminin
Personnage: Sekhmet / Adrasteia
Classe: Prêtre / Hunt
Spé. principale: Heal / Survie

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 04:10 (2010)    Sujet du message: Phyroclash mage spé arcane/feu Répondre en citant

hello padawan ! hésite pas à whisp délinia/virégor ou sekhmet/tenèbrae pour qu'on puisse faire une tite héropif ensemble !

bonne nuit !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:22 (2018)    Sujet du message: Phyroclash mage spé arcane/feu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seconde Prophétie Index du Forum -> Général -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange