Seconde Prophétie Index du Forum

Seconde Prophétie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Palatank 3.3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seconde Prophétie Index du Forum -> La Seconde Prophétie -> Les classes -> Paladins
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anaïr
Membres de Prophétie

Personnage: Anaïr
Classe: Paladin
Spé. principale: Encaisseur

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 13:36 (2010)    Sujet du message: Palatank 3.3 Répondre en citant

Salut à tous, 

j'ai eut une petite discutions avec cintraela hier soir sur l'optimisation de l'équipement du paladin encaisseur à la 3.3 

je post ici les différents conseils donnés ne doutant pas que cela resservira surement par la suite. Tout ce qui suis concerne la 3.3 et est tiré pour une partie de mon expérience de jeu / gameplay et pour l'autre du site de millenium (merci a sophistie : http://www.millenium.org/section/56-paladin/article/12081-paladin-protection-3-3 ) qui sont un peu les fanas de la calculette. 

Concernant les enchantements je préconiserai : 
endu sur toutes les pièces possibles (torse 275pv, bracelet +40endu, patch jambiere 55endu 22agi, botte 22endu)
enchant croissade d'argent pour tete (37endu 20 score de def)
bouclier (plaque en titane +40 blocage ou score de def si non capé ), 
cape (+ 16 score de def si non capé / 225 armure si capé), 
gant (240 armure)
épaule (30 endu + 15 rési si capé def 538 de cap def du coup ou 20esquive + 15 score de def si non capé)

Concernant les gemmes c'est assez simple : 
+30 endu partout + 1gemme violette Agilité/endurance bien choisie sur un slot rouge apportant un maximum d'endurance (12 est l'idéal, 9 à défaut). Cela pour bénéficier des effets de la Métagemme 32 endu + 2% armure.

Concernant le stuffing
L'endu / armure est à privilégié selon ce calcul (merci aux fanas de la calculette) : 
Endurance effective = Endurance + Armure/11

Ce qui place les pièces insignes de froid au dessus des items 277 héro 25 ... Chercher pas la logique de blyzzard y en a pas !
Endurance effective = Endurance + Armure/11
Gants T9 245 : (139+30) + 1545/11 = 309
Gants T10 251 : (148+30) + 1579/11 = 322
Gants T9 258 : (158+30) + 1617/11 = 335
Gants T10 264 : (169+30) + 1650/11 = 349
Gants Emblêmes 264 : (157+30+30) + 2038/11 = 402
Gants T10 277 : (192+30) + 1723/11 = 379

Côté glyphe  : 
supplique divine, must have (réduction de 3% des dégats)
sceau de vengeance + 10expertise, non pas score d'expertise j'ai bien dis expertise
main de salut, ca vous fait un cd de survie supplémentaire (-20% de degat tant que supplique divine est active) attention à bien calculé votre aggro avant de le lancer

côté gameplay  :
Rien n'a changé, vous pouvez continuer à faire le 969 en boucle jusqu'à la fin des temps.
Rappel :
Techniques "6" : Bouclier de piété, Marteau des vertueux
Techniques "9" : Bouclier sacré, Consécration, Jugement.
Cycle : 9 6 9 6 9 .....
En pratique : Bouclier sacré, Bouclier de piété, Jugement, Marteau des vertueux, Consécration, Bouclier de piété, Bouclier sacré...
N'oubliez pas de lancer Supplique divine au début du combat et de le relancer si pour une raison quelconque vous le perdez (entre 2 vagues au Fort pourpre héro par exemple).

côté template :
http://fr.wowhead.com/?talent#sZV0tAbuMusIufdxfMobc:GpkcmV

avec plusieurs débats à mon gout, 
poursuite de la justice qui augmente votre déplacement apporte un certains confort mais pas forcement obligatoire si vous maitrisez bien vos mouvements. 
Justification qui réduit la pa de votre cible (non cumulable avec le cri du war donc si vous avez l'habitude de jouer avec un war...)
Coeur du croisé, même débat si vous jouez avec un pal vindict
Jugement des justes -20% vitesse d'attaque (donc insensible boss), je ne vois pas forcement l'intérêt 
Pourquoi abandonner divinité ? 

Voila j'espère que cela répondra a certaines de vos interrogations. Ce qui est écris ici n'est pas parole d'évangile et je suis tout a fait ouvert aux débats. 

Dernière édition par Anaïr le Mer 24 Fév - 17:42 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 13:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
arhyna
Membres de Prophétie

Masculin
Personnage: arhyna/Caledorn
Classe: hunt/pala
Spé. principale: survie/tank

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 16:14 (2010)    Sujet du message: Palatank 3.3 Répondre en citant

salut anair,
je vois que les paladins preneur de baffes ont les mêmes sources pour leurs optimisation, ça fait plaisir Smile
je ferais juste une petite remarque : l'enchant tête c'est la croisade d'argent et pas hodir Smile
sinon cela me parait plutôt pas mal
merci a toi

les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait

cintraela
Membres de Seconde Prophétie

Masculin
Personnage: cintraela
Classe: paladin
Spé. principale: tank

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 16:29 (2010)    Sujet du message: Palatank 3.3 Répondre en citant

merci anair j'ai modifier certaine chose maintenant reste a tester ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:15 (2018)    Sujet du message: Palatank 3.3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seconde Prophétie Index du Forum -> La Seconde Prophétie -> Les classes -> Paladins Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange