Seconde Prophétie Index du Forum

Seconde Prophétie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Accepté] oxmö mage spé arcane

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seconde Prophétie Index du Forum -> Général -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
oxmo
Membres de Seconde Prophétie

Personnage: oxmö
Classe: mageeeeuhhh
Spé. principale: heal !!! :) arcan

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 16:31 (2010)    Sujet du message: [Accepté] oxmö mage spé arcane Répondre en citant

Bonjour mesdemoiselles et mesdames ! Very Happy

Je me permet sans hesiter de venir postuler chez vous pour rejoindre vos rang car j'ai eu l'occasion de discuter avec 3 personnes de chez vous dont 1 plus particulierement et vous m'avez fait tres bonnes impressions Smile  j'espere que ce post sera de meme pour vous que pour moi Smile en ayant discuter avec ces personnes qui etaient a l'image de votre guilde tres sympathique je postule pour pouvoir faire parti des votres pour les raids a venir Smile

J'ai monter ce perso 80 le samedi 27/02 et je suis stuffer 232 245 (donc assez grosse motivation pour vite le stuffer et raidé avec ce perso avec vous si possible biensur Laughing  ) mais il me reste 3 pieces bleu ; en 5 jours je me suis fait un stuff assez correct en me debrouillant du mieu que je pouvais ^^ je suis a la base rerol d'un palret stuff 245hero 251 264 mais le palouf sa devient bof bof au fil des raids je m'en lasse un peu et je ne suis plus interesser par cette classe alor je decide de passer a l'opposer ^^ d'un draenei palouf cac je passe a un mort vivant mage ^^ hordeux et en + caster Cool  

Voila pour ma partie personnel maintenant c'est avec joie que je repond a votre post descriptions :

Personnage :                

Nom :          Oxmö

Race :      Mort-vivant

Classe :      Mage

Spé :          Tank !! ou des fois arcane Smile

Métiers :          couturier450 et je commence herbo ^^

Lien armurerie :        http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&cn=Oxm%C3%B6   

Rerolls s'il y en a :         bah un palret ^^  

Ancienne(s) Guilde(s) ?          

- Raisons du départ -          

Expérience du jeu :       je joue depuis bc j'avais un wawa def mt1 main d'adal avec un stuff t5 t6    clean de bt ssc hyjal avant ner 30% pv et je jouais voleur spé finesse en arene a 2k2 avec un drood heal ^^^et a Wotlk j'ai clean tt les raid , uldu jusque yogg edgc 4/5 en 10 et 25   icc 8/12 je connais tte les strat ^^ avec ce perso je n'ai pas les hf car comme je vous ai dit je farme avant le 232 pour avoir un dps opti et pouvoir raid tranquil ( peut etre avec vous qui sait ^^ ) par la suite Smile

Vous !              

Prenom :               on m'appel le mage !!! Very Happy  ou Alex ^^

Présentation :             je travail a esterra depuis 2 ans ^je boxe pour me defouler en faisant quelque compet/tournoi et j'adooooore les soushis !!  Very Happy    comme je sait pas trop quoi dire je suis ig si vous voulais discuter un peu ^^

Disponibilités :          je pense tout vos raid si je ss dans le roster mais me levant a 4h du mat tous les jours je pense rester jusque minuit minuit 15 maxi ^^     

Acceptation de la charte :   OUI/NON      peut etre y a pas ? Mr. Green    bah alor viiiiiiii ^^

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 16:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adrasteia
Fondateurs

Féminin
Personnage: Sekhmet / Adrasteia
Classe: Prêtre / Hunt
Spé. principale: Heal / Survie

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 20:07 (2010)    Sujet du message: [Accepté] oxmö mage spé arcane Répondre en citant

*mode réunion des alcooliques anonymes*

bonjouuuuuuuuur alexxxx !!

Bon que dire, ce fut un plaisir pour Drag et moi même de t'avoir comme assassin de sauvetage Very Happy (ne suivez jamais Drag pour le decoincer entre un mur et un tonneau) et voilà pour moi tu as une bonne mentalité (c'est rare de trouver des allaïs qui /emote avec nous au lieu de nous poutrer alors qu'on squatte gentiment le parc Very Happy) c'est déjà bien, et tu roxx du farming d'instance pour te stuffer donc +1

chiffon
Fondateurs

Personnage: chiffon/widøw
Classe: chaman/druide
Spé. principale: heal/tank

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 20:22 (2010)    Sujet du message: [Accepté] oxmö mage spé arcane Répondre en citant

plhushein

oxmo
Membres de Seconde Prophétie

Personnage: oxmö
Classe: mageeeeuhhh
Spé. principale: heal !!! :) arcan

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 20:42 (2010)    Sujet du message: [Accepté] oxmö mage spé arcane Répondre en citant

lol ce jour la m'en rappel ^^ je vous tue mais spour la bonne cause oki ? bon oki ^^ XD merci pour les +1 je griffe la charte aussi z'ai zoubliééé ^^ au faite avant mon poste de postul j'ais 2 embleme de triomphe a l'heure de maintenant j'a pris ma bague 245 a 35 emblemes et m'en reste 7 pr ma baguette 245 demain Smile kiss all ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:34 (2018)    Sujet du message: [Accepté] oxmö mage spé arcane

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seconde Prophétie Index du Forum -> Général -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange