Seconde Prophétie Index du Forum

Seconde Prophétie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Accepté]Lanaewen mage spé arcane [80]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seconde Prophétie Index du Forum -> Général -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
preziosi

Personnage: Lanaewen
Classe: Mage
Spé. principale: Arcane et givre doub

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 18:45 (2010)    Sujet du message: [Accepté]Lanaewen mage spé arcane [80] Répondre en citant

Petite chose avant de commencer la fiche de recrutement "type", je tiens a preciser que j'ai eu de tres bons retours d'autres joueurs sur votre guilde Smile

Nom : Lanaewen          

Race : Elfe-de-sang          

Classe : Mage        

Spé : Arcane et givre( double spé )        

Métiers : Couture (436) Enchantement (441)          

Lien armurerie :           

Rerolls s'il y en a : Skybe war lvl 80 double spé aussi , tank et dps, stuff 213 un peu dépaser :p          

Ancienne(s) Guilde(s)  : Guardian  

- Raisons du départ  : Grosses prises de tête entre joueurs j'ai donc suivis mon ami a quitter cette guilde .      

Expérience du jeu : Je joue a wow depuis 3ans maintenent j'ai jouais toute, ou presque les classes ( rogue HL PVP / PVE Mage Hunt War Drood ... Du touche a tout xD     

Vous !              

Prenom :    Matthieu           

Présentation :       Vie actuellement sur Nice l'une des plus belle ville de ce pays :p caractere généreux, je ne suis pas un pijama ni un kikolool ni un kevin encore moins un ninja :p et encore encore moins rageux xD Maintenent a vous de juger Smile    

Disponibilités :    Tous les soirs pour le moments                

Acceptation de la charte :   Oui bien sur  ( Faut-il pas l'accepté pour etre guilder ? :p )

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 18:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chiffon
Fondateurs

Personnage: chiffon/widøw
Classe: chaman/druide
Spé. principale: heal/tank

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 20:00 (2010)    Sujet du message: [Accepté]Lanaewen mage spé arcane [80] Répondre en citant

Salut Lanaewen

Bon on a deja bien bavaché je ne vais donc etre bref

il te manque une griffe sur la charte sinon +1

Meliador
Membres de Seconde Prophétie

Masculin
Personnage: Meliador

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 13:24 (2010)    Sujet du message: [Accepté]Lanaewen mage spé arcane [80] Répondre en citant

Salut salut
 alors -1 car il a l'air d'être qqn de normal Mr. Green Mr. Green

je rigole +1, candidature correcte, j'ai bien aimé la fin, selon l'armurerie tout à l'air en ordre ainsi que l'arbre des talents, hormis quelques paraffinages au niveau des gemmes, sinon c'est très bien.

Bonne chance a toi, et bienvenue d'avance Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:30 (2018)    Sujet du message: [Accepté]Lanaewen mage spé arcane [80]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seconde Prophétie Index du Forum -> Général -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange