Seconde Prophétie Index du Forum

Seconde Prophétie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Zoltan Mage 80 Spé Feu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seconde Prophétie Index du Forum -> Général -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zoltan

Personnage: Zøltan
Classe: Mage
Spé. principale: Feu

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 21:52 (2010)    Sujet du message: Zoltan Mage 80 Spé Feu Répondre en citant

Bonjour !

J'ai connu votre guilde en jeu, j'ai discuté avec un des membres et me voilà ici !

Personnage :                

Nom :          Zøltan

Race :           Elfe de Sang

Classe :          Mage

Spé :          Feu 51 / Arcane 20

Métiers :          Couture 423 / Enchant 416

Lien armurerie :           http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&cn=Z%C3%B8ltan

Rerolls s'il y en a :           

Ancienne(s) Guilde(s) ?      Exenium    

- Raisons du départ -          Guild Disband & Arrêt de jeu pendant 1 an pour cause féminine ^^

Expérience du jeu :          2 ans a peu près juqu'au contenu Naxx/Malygos.
Je redécouvre petit a petit la version 3.3 avec les nouvelles instances

Aucun Raid fait a ce jour Excepté Naxx et Malygos.

Vous !              

Prenom :               Fabien

Présentation :               Etudiant en Ecole d'ingé de Chimie (ESCOM Compiègne), Geek a ses heures perdues et guitariste quand nostalgique ^^

Pour WOW : Je suis un amateur de Haut Faits, J'me suis fixé un but : en accomplir un maximum, je ne joue que pour cela. J'espere que cette guilde pourra m'apporter ce que je recherche.

Disponibilités :               Les soirs principalement, ça dépend vraiment du taff de la semaine Smile

Acceptation de la charte :   OUI, évidemment Smile     

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 21:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Heyn
Membres de Seconde Prophétie

Personnage: Heyn
Classe: chaman
Spé. principale: restauration

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 00:28 (2010)    Sujet du message: Zoltan Mage 80 Spé Feu Répondre en citant

ta pas un stuff terrible ><

Zoltan

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 01:11 (2010)    Sujet du message: Zoltan Mage 80 Spé Feu Répondre en citant

Non, j'en conviens bien... Je reprends tout juste WoW...

Après tout, si je cherche une guilde, c'est aussi pour progresser !

Si j'arrive stuff T10 hardcap partout, ca sert à quoi ? ^^

Je pense que tout le monde a le droit a sa chance. Perso j'enchaine les héros :

Aujourd'hui par exemple j'ai fait 22 instances dans la journée, ce qui je trouve est un bon score ^^

Après, je peux pas vous forcer à me prendre =)

Bonne nuit les gens Smile

EDIT : J'ai compris pourquoi tu dis que j'ai pas un stuff terrible : WoW armory a pas encore actualisé, j'ai pas revêtit mon T9 ^^

chiffon
Fondateurs

Personnage: chiffon/widøw
Classe: chaman/druide
Spé. principale: heal/tank

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 11:52 (2010)    Sujet du message: Zoltan Mage 80 Spé Feu Répondre en citant

Salut Zoltan

une seul chose a dire

pas de gemmes pas d'enchantes

Zoltan

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 19:49 (2010)    Sujet du message: Zoltan Mage 80 Spé Feu Répondre en citant

Oui j'ai eu mon stuff hier et avant hier.

Pour l'enchant et les gemmes, je vais essayer de capper mon toucher puis de mettre le reste dans du Crit/SDamage.

Je suis un peu a sec niveau Gold en ce moment donc j'enchaine quetes, journas et donjons pour me revigorer un peu =)

Meliador

Masculin
Personnage: Meliador

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 20:07 (2010)    Sujet du message: Zoltan Mage 80 Spé Feu Répondre en citant

Salut

-Les écoutes pas va, pour te conseiller tu devrais faire quêtes du tournoi d'argent, il y a une bonne arme pour caster (épée dégâts des sorts) que tu peux t'acheter avec les insignes de champions gagnées avec les quêtes journalières (si c'est pas déjà fait biensur Razz ).

-Ensuite je vois que tu es Honoré auprès des fils de Hodir, il te faudra passer exalté pour l'enchantement sur épaules (selon moi meilleur que celui de calligraphie).

-Avec ça et les herodays et autres instances hero tu devrais avoir assez sous sous pour pouvoir acheter de quoi sertir et enchanter ton équipement (des gemmes vertes - bleues c'est toujours mieux que rien (encore selon moi).
Enfin voila j vais pas non plus faire un guide Mr. Green mais je pense que c'est une candidature à ne pas négliger, avoir un mage arcanes/feu et un mage arcanes dans la raid ça peut aider en fonction du roster.

Pour conclure je dirais +0.5 car il faudrait voir l'évolution Wink voila, bonne chance a toi

p.s. pourquoi tu n'as pas mis de pts dans "incinération" dans l'arbre de talents (je peux imaginer cela dit Smile )
ah oui et la mp5 pour mage ---->>> Bannir lol

Zoltan

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 21:15 (2010)    Sujet du message: Zoltan Mage 80 Spé Feu Répondre en citant

1) Pourquoi pas "Incinération"

Déjà, mon cycle DPS se trouve comme ci : Bombe Vivante , Brûlure, Givrefeu et pyro quand ca proc

Je maintiens les 2 premiers tout le temps Up

J'ai le glyphe de brulure pour avoir les points de crit.

Hors raid je plafonne a 37% crit feu

2) Virer les anneaux ripou (et la MP5) sont dans mes priorités :p

Meliador

Masculin
Personnage: Meliador

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 20:42 (2010)    Sujet du message: Zoltan Mage 80 Spé Feu Répondre en citant

c'est ce que je me disais  Mr. Green Mr. Green

bonne chance a toi Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:35 (2018)    Sujet du message: Zoltan Mage 80 Spé Feu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seconde Prophétie Index du Forum -> Général -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange